Gaming
0 comments

No Man’s Sky : 100% des plantages bientôt corrigés.

by on 24/08/2016
 

No Man’s Sky et l’un des jeux du moment. Très attendus par de nombreux joueurs, celui-ci tiens toutes ses promesses malgré le fait que certains joueurs commencent à le trouver lassant. Au niveau des plantages Hello Games vise les 100% de soucis corrigés.

No Man's Sky

No Man’s Sky est confronté à de nombreux soucis techniques. Une preuve flagrante, un 6 ème patch est prévu sur la console de SONY, la PS4. Hello Games a voulu de suite réconforter ses fans sur les différents plantages prévus dans le jeu. Ils se sont exprimés via les réseaux sociaux :

No Man's Sky

Le patch 1.04 de vendredi a corrigé 75 % des crashs sur PS4.

Le patch 1.05 de dimanche a corrigé  87 % des crashs sur PS4

No Man's Sky

Le patch 1.06 corrigera 90% des crashs pour la PS4. Il est encore en test.

No Man's Sky

Bien entendu nous ne nous arrêterons pas tant que 100% des bugs ne seront pas réparés. Ces patchs contiennent également d’autres contenus et améliorations. Merci à tous.

D’après Hello Games, les plantages seront corrigés à 100%. De quoi ravir les fans.

L’information à savoir :

Pour la petite histoire, Hello Games reçoit des notifications à chaque plantage, lui permettant de découvrir quand et comment les victimes ont été affectées. Aidés de cet outil fort utile, ils ont fait de ce souci sa priorité du moment.

No Man’s Sky c’est quoi ?

Le joueur incarne un pilote de vaisseau spatial (marchand, explorateur, chasseur de primes, mineur, pirate, etc.) traversant l’espace pour percer un mystère caché au centre de la galaxie. Dans cette dernière, des milliards de milliards de mondes sont à visiter , chacun accueillant un écosystème différent des autres. Le but premier étant d’atteindre le centre de l’univers, il est crucial de récolter des ressources pour progresser, tout en ayant la possibilité de créer une alliance avec certains groupes ou races présents dans le jeu.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response