Gaming
0 comments

No Man’s Sky : possibilité d’être remboursé partout !

by on 29/08/2016
 

Et oui ! Nous avions tellement attendu No Man’s Sky… bref, jeu pas super bien optimisé, promesses non respectées. Steam, Amazon et Sony autorisent le remboursement du jeu.

No Man's Sky

C’est officiel, No Man’s Sky est entièrement remboursable sur steam, amazon et sony.

Vous avez sûrement du remarquer ce panneau sur Steam; par exemple : No Man's Sky

Cela prouve que No Man’s Sky n’échappe pas à la règle. Vous avez parfaitement le droit de vous faire rembourser le jeu si vous avez joué moins de 2h.

Et c’est là que ça devient intéressant. La déception des joueurs est telle que le nombre croissant de demandes de remboursement a poussé Sony, Steam et Amazon à accepter de rembourser le jeu même si vous avez joué plus de 2h ! (Même si vous avez joué 100h ou plus !)

Mais ne soyez pas trop influencé par cet article, parce que dans le fond, No Man’s Sky reste un bon jeu, avec un système de génération procédural extrêmement puissant malgré son vie presque intersidéral. En effet, malgré les corrections qui seront bientôt apportées , le jeu n’aura pas d’apport de contenu, car ces corrections ne sont que des suppressions de bugs. L’absence de multijoueur et les fausses promesses pèsent beaucoup dans la balance et le choix des plateformes de vente est compréhensible voire évident. No Man’s Sky reste un jeu à potentiel si vous êtes un modeur amateur car de nombreuses expériences devraient être possibles. Si vous avez l’intention de l’acheter, je vous conseille avant de regarder le test proposé par Zone Actu ici.

C’est bien triste, la « hype » de No Man’s Sky n’a pas duré, Hello Games a perdu presque 90% de ces joueurs ! Le jeu est passé de 250000 joueurs à 15000 !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response