Gaming
0 comments

Nobunaga’s Ambition en développement !

by on 22/09/2016
 

UN NOUVEAU NOBUNAGA’S AMBITION PREVU !

C’est Koei Tecmo qui a annoncé lors du fameux Tokyo Game Show, un nouveau jeu Nobunaga’s Ambition. Et cette réalisation Se fera du côté du studio Kou Shibusawa Productions. De plus, le jeu serait apparemment déjà en développement. Niveau information nous n’en savons pas beaucoup plus malheureusement.

nobunaga
REVENONS SUR CETTE SERIE

Le tout premier jeu Nobunaga’s Ambition est sorti en 1983, édité et développé par Koei. À l’époque le jeu était sorti sur PC-88, PC-98, Fm-77, MSX, X68000, Amiga, DOS. Mais aussi sur Mega Drive, NES, PC Engine, Super NES, Wonderswan et Game Boy. Le jeu Nobunaga’s Ambition a donné naissance à une longue série de jeu de stratégie au tour par tour.

nobunaga

De plus, la série de jeu Nobunaga est l’un des premiers jeu de stratégies au tour par tour à utiliser des cases hexagonales. Malheureusement ce jeu a une popularité restreinte en dehors du Japon. Et depuis, plusieurs suites furent créées par la suite. Et ce n’est pas moins d’une quinzaine de jeux qui sortit, pour ainsi dire que la série a plutôt bien plus aux joueurs.

nobunaga's

De plus, la série de jeux Nobunaga a connu toutes les générations de consoles, aussi bien portables que de salon. Dès que nous avons plus d’informations sur la suite de cette série, nous vous tiendrons par l’intermédiaire de l’un de nos articles.

Et vous, que pensez vous d’un futur Nobunaga sur la ou les consoles Next Gen ?

Venez voir nos articles sur le gaming ICI. Je vous mets aussi un lien vers la rubrique test de jeu ou matériel high-tech, que nous effectuons pour vous ICI. Et si vous aimez tout ce qui touche au cinéma / sérié / sport / musique venez donc faire un tour ICI, car cette rubrique est faite pour vous. N’hésitez pas à nous poser des questions ou même papoter avec nous sur les futures sorties de jeux avec nous.

Je vous mets ci-dessous une vidéo de Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence disponible depuis le mois de septembre 2015.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response