Gaming
0 comments

Un nouveau DLC pour Need for Speed No Limits

by on 11/08/2016
 

Need for Speed No Limits offre aux joueurs un DLC gratuit dès aujourd’hui. Ce DLC intitulé Devil’s Run fait envie rien qu’à son nom ! Comme on peut s’y attendre nous retrouverons dans ce DLC de nouvelles voitures et des courses endiablées comme seule sait faire la saga.

1444224855-2736-artwork

Le moment est venu de reprendre le volant avec une nouvelle mise à jour Devil’s Run pour Need for Speed No Limits, disponible dès aujourd’hui en téléchargement gratuit sur l’AppStore et sur Google Play. Dans ce DLC, les joueurs ont accès a trois nouvelles voitures exceptionnelles, dont:

  1. Lamborghini Diablo Super Veloce 1995
  2. Ford GT 2006

Du 12 au 16 août, les joueurs pourront piloter une Diablo SV à travers les rues de Blackridge dans le Devil’s Run. Tous ceux qui parviendront à se hisser de la 100e à la 1ère place pourront ramener une Diablo SV dans leur garage, ainsi qu’un énorme pactole. Cependant, ce ne sera pas facile… Avec de telles récompenses à la clé, il faudra affronter les meilleurs du circuit, ainsi qu’une armée de policiers en alerte maximum. La police a d’ores et déjà fait appel à des renforts fédéraux. Elle s’apprête égalemment à déployer de nouvelles technologies pour mettre un terme aux course underground.

Les nouveautés dues au nouveau DLC:

  • Les forces de l’ordre disposent désormais d’un champ électrostatique pour vous mettre hors course.
  • Les Sauts de Course permettent de passer une épreuve déjà jouée, tout en retrouvant la séquence de choix de carte qui lui succède.
  • Le nouveau mode Missions, quant à lui, récompense les joueurs atteignant certains objectifs.

Les nouveautés ne s’arrètent cependant pas là ! En effet, du 23 au 28 août, les joueurs auront accès au coupé de la Jaguar F-Type R ! Et du 6 au 11 septembre arrivera une énième Ford GT. Cependant, ces deux séries de voitures pourront êtres remportées durant les courses Fastlane.

Vous trouverez ci-dessous le trailer de lancement du Devil’s Run.

Retrouvez le dlc gratuitement sur l‘App Store et le Play Store. Ainsi que toutes les informations sur le jeu.

Retrouvez nos autres articles gaming ici et nos articles high-tech ici.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response