Gaming
0 comments

Un nouveau trailer de gameplay pour Final Fantasy XV

by on 17/08/2016
 

Après le report du jeu annoncé par M. Hajime Tabata, les studios Square Enix on dévoilé un gameplay du jeu Final Fantasy XV. En effet, ce gameplay est plein de promesses et de découvertes.

final fantasy XV

Ce trailer avec une durée de 30 minutes annoncée par le directeur Tabata en fait finalement plus de 50 !  Ce qui a de quoi faire plaisir aux fans. Nous commencerons donc avec le gameplay complet.

Personnages & Combat

Le gameplay nous fait découvrir des quêtes secondaire durant l’histoire des 3 premiers chapitres du jeu. Ces chapitres constituent l’introduction à l’histoire du jeu. Au fil des chapitres nous découvrirons une multitudes d’éléments de celui-ci. En effet on y retrouve évidemment les personnages qui vont faire l’histoire (Noctis, Ignis, Gladiolus, Prompto, Cid & Cindy, ainsi que Ardyn Izunia). Le style de combat permet un rythme soutenu grâce à ses combos. Il sera possible d’effectuer un grand nombre de combos mettant en action seulement Noctis mais également des combos groupés à 2 et 3 simultanément. Ces combos sont, au passage, d’une fluidité impressionnante. Le gameplay dévoile également plus en détails le Wait Mode. Ce mode est un avantage de combat. Il permet aux joueurs d’arrêter le temps quelques seconde afin de mettre en place une stratégie de combat. Il sera utile aux débutants afin de mieux gérer les combats mais aussi aux plus expérimentés d’entre nous pour perfectionner les combos.

Ennemis

Durant cette heure nous découvrons également les différentes sortes d’ennemis que le joueur rencontrera au fil de l’aventure. À savoir, l’armée (avec les hommes et les robots) ainsi que les monstres (créatures sauvages, magiques et boss). Nous en apprenons plus au sujet des contrats de chasse. il sera simplement question d’aller tuer des cibles précises dans la nature. Ces contrats seront disponibles dans les points de vente d’objets divers.

Divers

Ce gameplay nous en dévoile plus sur les différents modes d’alimentation. Que ce soit en points de vente, ou en pêchant (la canne à pêche présentée a un skin incroyable !) ainsi qu’en cuisinant au feu de camp. Ces merveilleuses créatures que sont les Chocobos font leur apparition. Un mode courses en 1vsPNJ est mis en place entre autres. La Regalia, qui est le moyen de locomotion principal du jeu, est également sur le devant de la scène (dommage qu’on ne puisse pas l’apercevoir en plein vol).

La bande annonce de l’épisode 4 de BROTHERHOOD Final Fantasy XV est également disponible:

Le jeu est disponible à la précommande depuis le 11 août.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response