Gaming
0 comments

Un nouveau réseau social pour gamer, ElsePlay !

by on 09/09/2016
 

Un nouveau réseau social pour gamers à fait son apparition : ElsePlay !ElsePlay

ElsePlay est un pur réseau social pour tout gamer qui veut trouver des autres joueurs avec des intérêts communs ! Il est orienté pour les joueurs de tout niveau et de tous types de jeux vidéos ! Avec plus de 200 joueurs inscrits, 223 jeux, 11 équipes, 4 tournois et 25 streamers, le nouveau réseau social est bien parti pour devenir la référence du réseau pour gaming…

Si vous l’utilisez en tant que joueur avant tout, ça vous permet d’avoir une sorte de CV gamer, une vitrine de ce que vous aimez, de ce à quoi vous jouez, ça vous permet de trouver plus facilement des coéquipiers sur un jeu aussi, ou de facilité votre recrutement au sein d’une team.

d’après l’un des gérants du site.

Concernant les équipes, si vous en dirigez une ou en avez dirigé une, vous pouvez la créer, là encore ça permet soit de faciliter le recrutement, d’avoir une vitrine, avec un forum automatiquement généré, et pourquoi pas de retrouver d’anciens coéquipiers. En tant que streamer, ça vous offre une visibilité supplémentaire avec notification et visuel on/off, possibilité d’être mis en avant aussi.

ElsePlay

Ils sont seulement 2 à gérer le site avec un développeur. Sur le site, vous pouvez retrouver des joueurs proches de chez vous, du même sexe ( ou non ), du même âge ( ou pas ) et avec les mêmes intérêts que vous ( pas obliger ) ! Autant dire que si vous vous ennuyez, ce site est bien LA solution… Créez et participez à des tournois en ligne pour montrer votre force ! Le réseau social continuera bien évidemment d’évoluer, d’être amélioré. Les concepteurs fourmillent d’idées. D’ailleurs, leur prochain gros projet est le développement d’une application mobile !

Alors, prêt à vous lancer dans l’aventure ? Rejoins l’aventure ElsePlay !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response