Gaming
0 comments

Une suite de Super Mario 64 faite par un fan !

by on 05/10/2016
 

Vous êtes fans de Mario ? Cet article est fait pour vous, un fan a fabriqué une suite pour Super Mario 64.

Tenez-vous prêt pour une nouvelle aventure car Super Mario 64 revient ! Kaze Emanuar, un fan incontesté de Mario, a fabriqué une suite du Super Mario 64 ! Le jeu a été nommé Super Mario 64 : Last Impact ! Avec 130 étoiles, 12 super pouvoirs et des nouveaux boss à affronter, vous n’êtes pas prêt de vous ennuyer…Une suite de Super Mario 64 faite par un fan !

Et pour combler le tout, le jeu est disponible dès maintenant sur PC ici ou  ! Kaze Emanuar a passé 4000 heures dessus, soit un peu plus de 5 mois alors soyez indulgent ! Attendez vous à ce que le jeu disparaisse rapidement d’internet alors c’est l’occasion d’en profiter.

[themoneytizer id=8673-25]

L’histoire du jeu :

SM64 débute par une lettre de la princesse Peach qui a invité Mario à manger un gâteau qu’elle a préparé dans son château. Cependant, une fois entré dans le château, Mario découvre que Bowser a fait prisonnière la princesse ainsi que ses serviteurs en utilisant le pouvoir des 120 étoiles du château… Vous allez donc devoir parcourir le monde de Mario pour retrouver la princesse et affronter Bowser. En échange, vous aurez un gâteau.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response