Gaming
0 comments

De nouveaux Battlepacks pour Battlefield 1 !

by on 16/10/2016
 

Les Battlepacks avaient existé sur Battlefield Hardline, Battlefield 4 et 3. Ils revoient désormais le jour sur Battlefield 1. Cette information est tombée du site officiel de Battlefield.

Pour ceux qui ne connaissent pas, les Battlepacks sont des récompenses In-Game pouvant vous faire gagner des éléments qui permettront de débloquer un skin d’arme. À la manière des cases de CSGO. Mais vous pourrez de temps en temps trouver des packs contenant une pièce de puzzle d’arme de combat rapproché ou un bonus. Battlefield 1 proposera trois types de rareté pour les items que nous détaillerons plus bas. Retrouvez également la vidéo sur Battlefield 1 de gameplay exclusive sur le scout.

Des nouveaux Battlepacks pour Battlefield 1 !

 

Il existe une seule version trouvable In-Game, ce Battlepack contiendra toute sorte d’éléments. Avec un peu de chance, vous pourrez sûrement trouver un objet de grande valeur. Les objets rares ne seront donc plus limités à un pack de plus grande valeur. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils n’y en aura pas.

Deux autres packs seront disponibles, les Battlepacks améliorés et supérieurs, ceux-ci vous garantiront une plus grande chance d’obtenir un objet ou un skin d’arme rare. Malheureusement, ceux qui souhaitent en profiter devront mettre la main à la poche. Mais pour vous rassurer, ce sera la monnaie du jeu, c’est-à-dire la ferraille.

Mais Battlefield 1 ne s’arrête pas là !

Il existera plusieurs types de rareté : spécial, distingué et légendaire. Mais les lots ne s’arrêtent pas là. Vous pourrez également trouver des bonus rares comme un bonus d’EXP ou encore une pièce de puzzle pour une arme. Le site officiel de Battlefield se permet d’ajouter que l’équipe changera régulièrement les éléments lootables dans les packs.

Cet ajout ne s’arrête pas là, imaginez donc qu’en ouvrant un Battlepack vous obtenez un skin qui ne vous plaît pas ou que vous avez déjà. Vous pourrez décider de le recycler et d’obtenir en échange des morceaux de ferraille. Ceux-ci pourront donc être utilisés pour racheter des Battlepacks améliorés ou supérieurs.

Nous vous rappelons que Battlefield 1 sortira le 21 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One ! Vous retrouvez tout ce qu’il y a à savoir sur Battlefield 1 sur notre site.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response