Gaming
0 comments

Nouvelles infos sur Dark and Light

by on 08/10/2016
 

Plusieurs screenshots et informations sur Dark and Light ont été dévoilés

Snail Games entreprise chinoise qui s’intéresse principalement aux jeux multijoueurs en libre accès, développeur principal et éditeur de Dark and Light nous ont révélé, hier, de nombreux screenshots ainsi que des infos sur leur prochain jeu de survie multijoueur (MMORPG) : Dark And Light.

Le fonctionnement du jeu

Les nouvelles images et informations que vous avons aujourd’hui se concentrent principalement sur des camps spéciaux et des cités qui donnent accès à des maisons et à des camps d’entraînements pour les joueurs. Ces derniers pourront les visiter tout au long de leurs aventures. Les cités sont très importantes dans le jeux car elles sont le point de départ pour tous les joueurs. Elles sont au nombre de trois car il y a trois factions représentées dans Dark and Light qui sont les humains, les elfes ainsi que les nains. Une fois dans le jeu il faudra farmer de jours en jours afin d’améliorer ses défenses ainsi que sa puissance militaire afin de pourquoi pas, prétendre au titre de seigneur de la cité qui donne de nombreux avantages. Les cités sont considérées comme des carrefours où les joueurs pourront se retrouver dans des buts économiques, sociaux et militaires.

[themoneytizer id=8673-25]

Le rôle des bots dans Dark And Light

Avec ces nouveaux screenshots, Snail Games nous présente également une vue d’ensemble des comportements et des interactions des bots. Ils précisent notamment qu’ils ne veulent pas que ces bots ne soient que de simples témoins dans Dark And Light. En effet, les joueurs devront interagir avec ces personnages afin de compléter leurs quêtes (car les bots peuvent être détenteurs de clés qui nous donnent accès à des donjons) et récolter des informations sur le monde (en nous donnant des informations sur d’autres armées).

Pour information, Dark and Light est attendu pour cet automne sur PC mais nous attendons évidemment des informations plus précises à ce sujet.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response