Gaming
0 comments

Nintendo annonce Zelda, Pokémon et Mario sur NX.

by on 04/08/2016
 

Nintendo nous annonce la sortie de jeux Zelda, Pokémon et Mario dans les 6 mois après l’arrivée sur le marché de sa nouvelle console. En effet, ces sagas mythiques qui ont fait la renommée de la société depuis ses premiers jours vont revenir pour le plus grand plaisir des fans sur Nintendo NX.

nintendo nx

La sortie de la Nintendo NX étant prévue pour mars 2017, on peut facilement espérer l’arrivée des jeux Zelda, Mario et Pokémon pour noël 2017. Les sapins du monde entier ne devraient en être que plus majestueux encore ! Une source proche de Nintendo aurait en effet confié à MCV l’arrivée de 3 titres ayant déja fait leurs preuves chez Nintendo. A savoir les légendaires Zelda, Mario et Pokémon.

Le titre du prochain Zelda étant déja connu: The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Celui-ci devrait arriver en même temps que la console. Cependant très peu d’informations nous sont arrivées concernant le jeu Mario annoncé. Cependant en ce qui concerne Pokemon, Game Freak est encore en train de plancher sur le prochain Pokémon Lune/Soleil prévu pour la fin de l’année. Il est donc difficilement envisageable de voir un nouvel opus. Ce qui nous laisse penser à un remake d’une version plus ancienne. La porte à toutes spéculations est donc toujours ouverte concernant cette annonce.

Nintendo espère un lancement de sa nouvelle console moins compliqué que pour la Wii U. En effet l’utilisation d’un nouveau Zelda pour le lancement est une idée merveilleuse qu’a eu Nintendo. Car si la Nintendo NX arrive bien après ces concurentes directes (à savoir la PlayStation 4 et la XboxOne) elle serait, semble-il, d’une puissance inférieure à elles.

Retrouvez ci-dessous le trailer de lancement du prochain Zelda apercu a l’E3 2016.


N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response