Gaming
0 comments

League of Legends à Toulouse avec la Occitan Championship Series!

by on 21/09/2016
 

Riot Games, les créateurs de League of Legend, ont choisi le Zénith de Toulouse pour la Occitan Championship Series le 24 septembre 2016.

C’est un événement sans précèdent que Toulouse aura l’honneur d’accueillir. 4 poules de 8 équipes se sont battues pendant les qualifications le 10 et 11 septembre et les gagnants auront le droit de participer à cette Occitan Championship Series. Une compétition eSport française sur League of Legends très intense, à vivre en direct au Zénith.

League of Legends à Toulouse avec la Occitan Championship Series!

Les matchs seront commentés par le présentateur Olivier Morin et une équipe de 4 analystes Caelan, Doigby, LRB et Tweekz pour commenter au mieux tous les futurs matchs qui nous feront vibrer toute la soirée. On notera aussi la présence du streamer Zerator qui sera là pour épauler les autres présentateurs au cours de l’événement.

Le tournoi sera notamment précédé d’un concours de cosplay animé par Winter is Past (WIP) et d’un concert par le groupe Neko Light Orchestra, connu pour ses reprises de musiques cultes de jeux vidéo.

Vous pourrez retrouver tous les présentateurs et animateurs pour une séance de dédicace a la fin des matchs et juste après l’événement pour un after au Meltdown de Toulouse.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response