Gaming
0 comments

Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas sur PSVITA

by on 26/09/2016
 

Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas qui est sortie sur Playsation 4 et Xbox One en début du mois, sortira sur Playstation Vita suite à un sondage fait sur les réseaux sociaux par l’éditeur FDG Entertainment.

Heureusement qu’il y a encore des développeurs et des éditeurs qui n’oublient pas la Playstation Vita. En effet, après un sondage fait sur les réseaux sociaux, le jeu Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas sortira officiellement sur la console portable de chez Sony. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée. Mais si vous souhaitez faire Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas avant sa sortie sur la Playstation Vita, vous pouvez vous procurer les versions Playstation 4 et Xbox One. Ces dernières sont sorties depuis le 07 Septembre 2016.

Pour tous les fans de ZeldaOceanhorn : Monster of Uncharted Seas est un Zelda-like. En effet, il propose des combats avec des épées, des arcs, des bombes, des objets spéciaux comme les bottes de mobilité ainsi que cinq pouvoirs magiques. Au niveau de l’exploration, elle repose essentiellement sur la navigation en voilier qui nous permettra de visiter les différentes îles du jeu. Cependant, les trajets sur l’océan ce font automatiquement et sont seulement animés par du tir aux poulpes avec le canon. Comme vous l’aurez deviné Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas est un jeu de genre action-RPG.

Gameplay sur l'océan de Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas

Gameplay sur l’ocean de Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas

Il ne nous reste plus qu’à savoir si la version Playstation Vita de Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas aura le droit à une version physique. En espérant que ce portage soit bien fait car la version sur console de salon tourne en 1080p et 60 images par seconde (FPS).

N’hésitez pas à me donner votre avis sur cette annonce en commentaire.

Voici un code cadeau steam : un jeu aléatoire -> 8YWXM-VC80K-6PIPG

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response