Gaming
0 comments

Oculus Rift : Ses contrôleurs OCULUS Touch pourraient bientôt sortir !

by on 11/09/2016
 

L’oculus Rift va arriver le 20 septembre en Europe, et c’est deux mois après sa sortie que ses manettes, les OCULUS Touch, pourraient enfin apparaître.

oculus touch

C’est Mediamarkt, distributeur officiel du casque en Allemagne, qui a lancé la « rumeur ». Celle-ci concerne la sortie des Oculus Touch Controllers, tant attendus par les utilisateurs du casque Oculus Rift. Il « annonce » que vous pourrez vous les fournir le 21 novembre 2016 au prix de 199€. On retrouvera l’offre sur le site Saturn, qui est un collaborateur du premier site allemand.

Même si au niveau du distributeur c’est officiel, il faudra attendre la conférence Oculus Connect 3 afin d’avoir une information fiable. Peut-être même savoir si il y aura un bundle contenant le casque avec ses contrôleurs. Et ce pour un prix défiant toute concurrence. Elle se tiendra du 5 au 7 octobre 2016.

En tout cas, si les OCULUS Touch sortent, l’Oculus Rift et l’HTC Vive seront enfin au même niveau. En effet le casque de Valve était le seul à posséder des contrôleurs pour le moment.

Pour conclure, on pourra enfin être dans la vraie réalité virtuelle. Nos gestes seront enfin pris en compte grâce à ces nouveaux périphériques. On pourra donc embarquer dans le monde de Star Wars ou de Star Strek au maximum.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response