Gaming
0 comments

The Other 99: Un nouveau survival/action/horror

by on 31/07/2016
 

THE OTHER 99 SERA-T-Il UN BON SURVIVAL/ACTION/HORROR !?

The Other 99 et un jeu de survival / action / horror édité par Deck13 Interactive et développé par Burning Arrow devait sortir sur Playstation 4, Xbox One et PC, le 11 juillet 2016. Mais le jeu de la firme Deck13 Interactive débarquera finalement plus tard, The Other 99 sortira si tout se passe bien le 25 août 2016, soit, dans un peu moins d’un mois.

other

La firme avait annoncé avoir besoin d’un peu plus de temps pour améliorer et peaufiner quelques détails de The Other 99. Nous n’en savons pas assez malheureusement, mis à part que nous contrôlerons un personnage avec une vue subjective et qu’on devra rester en vie sur une île avec une atmosphère lourde et horrifique. De plus, nous pouvons voir quelques phrases dans le trailer du jeu.

 

horror

La premier phrase : the only way off the island is through the other 99. (La seule façon de quitter l’île est à travers les 99 autres.)

Nous passons a la deuxième phrase : no way off (aucun moyen de s’enfuir.)

Et la troisième phrase : they are watching us have fun ! (Ils nous observent avec plaisir !)

Pour finir, la quatrième phrase : don’t worry i’m coming home they can’t stop me (Ne t’inquiète pas, je rentre à la maison, ils ne peuvent pas m’arrêter)

other

Voila de quoi s’interroger et se poser quelques questions par rapport à l’histoire du jeu The Other 99.

À savoir si Deck13 Interactive et Burning Arrow sauront nous plonger dans un monde malsain. Et donc, nous donner des frissons, nous faire sursauter ou même nous mettre mal à l’aise. Pour cela, nous devrons donc, attendre la sortie du jeu The Other 99 le 25 août 2016.

Je vous laisse enfin, avec la vidéo du trailer de The Other 99.

Venez voir aussi l’article sur :

Darksiders Warmastered Edition annoncé

N’hésitez pas à venir voir nos articles sur le High-Tech ICI !
N’hésitez pas à nous rejoindre sur TWITTER, INSTAGRAM et FACEBOOK !
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response