Gaming
0 comments

Outlast 2 non compatible avec la réalité virtuelle

by on 15/10/2016
 

MALHEUREUSEMENT, OUTLAST 2 NE SUPPORTERA PAS LE PLAYSTATION VR ! 

Depuis quelques temps, de nombreux jeux se dirigent vers la réalité virtuelle mais ça ne sera malheureusement pas le cas d’Outlast 2 comme l’a récemment confié le studio Red Barrels lors d’une interview avec le blog PlayStation LifeStyle.

Outlast 2 non compatible avec la réalité virtuelle

Si vous avez déjà joué à Outlast premier du nom, ou alors essayé la démo d’Outlast 2 (d’ailleurs disponible sur PlayStation 4 et Xbox One), vous auriez pu penser que le jeu aurait été parfait pour la réalité virtuelle et vous n’auriez d’ailleurs pas eu tort. Ce n’est tristement pas le cas, ou du moins pas pour le moment.

Lors de l’interview, nous avons donc pu apprendre que le jeu d’horreur développé et édité par Red Barrels ne sera malheureusement pas disponible avec le PlayStation VR, qui vient d’ailleurs de sortir. Voici ce qu’a annoncé Philippe Morin :

Non, le jeu ne sera pas compatible avec le PlayStation VR. Je pense que si vous voulez faire un jeu vraiment efficace et agréable en VR, vous devez prendre cette décision dès le début du développement. Nous sommes une petite équipe de 20 personnes, nous devons nous concentrer sur une chose à la fois. Quand Outlast 2 sortira, nous verrons si nous sauterons dans le train de la VR.

Pour le moment, l’équipe de développement d’Outlast 2 ferme la porte à la réalité virtuelle. Pour rappel, Outlast 2 sortira courant 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response