Gaming
0 comments

OUTREACH : le jeu d’aventure narratif qui défie la gravité

by on 06/08/2016
 

Quand la Guerre Froide et la conquête spatiale entrent en collision sur PC et Mac en 2017

Outreach

Gambitious Digital Entertainment annonce aujourd’hui son partenariat avec le studio de développement indépendant Pixel Spill.

Vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer d’Outreach, le jeu d’aventure narratif :

Tout d’abord, dans ce jeu, nous nous retrouvons dans les années 80 en pleine fin de Guerre Froide.

En effet, un cosmonaute est chargé de mener une enquête sur la disparition mystérieuse de l’équipage entier d’une station militaire secrète soviétique. Les joueurs devront donc explorer les installations abandonnées, en apparence, pour percer le secret des lieux et des âmes qui l’ont peuplé jusqu’alors.

De plus, pour visiter cet environnement réaliste sans aucune gravité, ils devront faire appel à leur coordination mais aussi à leurs réflexes. Tout cela à l’intérieur comme à l’extérieur de la station.

Ainsi, le personnage principal peut se propulser mais aussi s’agripper aux différents rails de sécurité. Ceux-ci l’empêcheront de se perdre dans les profondeurs de l’infini spatial.

Le jeu Outreach recueille son inspiration dans l’Histoire avec un grand H, de la Guerre Froide à la conquête spatiale. Il puise également son inspiration dans les théories conspirationnistes de l’époque. Au point de brouiller la ligne entre réalité et fiction, et entre faits et fantasmes.
Tous les environnements, la technologie et les objets ont été recréés avec un soin méticuleux. En effet, les développeurs ont fait attention à leur design et aux fonctions à disposition de l’époque.

Adam Harrington, qui double Bigby Wolf dans The Wolf Among Us et le spécialiste de Vine Matthew Post participent à l’élaboration d’une ambiance unique, mystique.

Outreach

Pour rappel, Outreach est prévu pour 2017 sur PC et Mac.

Retrouvez des informations sur le site d’Outreach et n’hésitez pas à rendre une petite visite sur la page Steam du jeu.

Par ailleurs, vous pouvez retrouver deux de mes articles ci-dessous:

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response