Gaming
0 comments

Overwatch : Découvrez le court-métrage de Bastion !

by on 26/08/2016
 

Blizzard continue à développer l’univers autour d’Overwatch. Après plusieurs semaines d’attente le studio a choisi la Gamescom pour nous dévoiler des informations sur Bastion.

maxresdefault (1)

Après un large succès pour Overwatch, un court-métrage « Le dernier Bastion » (disponible ci-dessous) a été présenté lors de la Gamescom 2016 par Blizzard. Bastion est en effet mis en scène dans la forêt d’Eichenwalde. De plus, les origines de Bastion suite à son redémarrage sont mises en avant.

En effet, le thème principal est avant tout les choix s’offrant à vous lors de décisions importantes. Il faut choisir entre :

  • La destruction de l’humanité
  • La paix

Ainsi ce court-métrage répond à la question suivante : d’où ce robot vient-il lorsque les ennemis sont sur le point de prendre l’objectif ?
En effet Bastion est bien plus ancien que les autres membres d’Overwatch et son histoire est plus sombre qu’il n’y parait.

Le dernier Bastion

Ce film dévoile les origines de Bastion, le robot curieux capable de se reconfigurer. Cet épisode suit les aventures de l’automate oublié, soudainement réactivé après des décennies passées en veille prolongée dans la nature. Fasciné par cet environnement inhabituel, l’omniaque entreprend de l’explorer, mais découvre rapidement qu’il a été programmé pour de tout autres desseins…

Pour rappel, Overwatch est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response