Gaming
0 comments

Overwatch : EichenWalde la nouvelle carte est sur le serveur test

by on 24/08/2016
 

Dévoilée lors de la Gamescom, la nouvelle carte d’Overwatch intitulée : EichenWalde sera disponible au mois de septembre prochain. Mais il est possible de découvrir cette carte sur le serveur test du jeu.

overwatch_cast.0.0

La carte EichenWalde et une carte Assaut/Escorte. Les attaquants munis de leur bélier, doivent traverser la carte pour retrouver le corps de Reinhardt. L’armure de celui-ci sera un skin légendaire, une fois que la carte sera rendue publique au mois de septembre. Comme dit précédemment, la carte est jouable sur le serveur test du jeu. Pour pouvoir accéder à celui-ci, il faut avoir installé la version test du jeu et choisir le serveur RPT: Overwatch dans le menu déroulant Région/Compte. Seul le mode choc est disponible sur cette carte.

Overwatch c’est quoi ?

L’histoire d’Overwatch se déroule dans un avenir proche (environ 60 ans dans le futur). Au sein d’une planète Terre fictionnelle mais qui partage beaucoup de similitudes avec la nôtre. On découvre que 30 ans auparavant, les humains et les robots connus sous le nom de Omniums cohabitaient dans le meilleur des mondes. Jusqu’au jour où, pour des raisons qui demeurent encore inconnues, les Omniums devinrent fous. Ils commencèrent à attaquer les populations du monde entier.
Les gouvernements de chaque nation à travers le globe ont donc décidé de s’unir. Ainsi que de former une unité spéciale composée de leur meilleurs soldats et d’une technologie de pointe : le groupe Overwatch était né…

 

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response