Gaming
0 comments

Overwatch explose tous les records!

by on 06/08/2016
 

Le jeu de Blizzard continue de faire parler de lui, Overwatch impressionne par ses statistiques puisque celui-ci à atteint les 15 millions de joueurs. Overwatch explose tous les records.

Overwatch explose tous les records!

Aujourd’hui lorsqu’on parle de chiffres, les sources sont parfois difficiles à trouver. Les joueurs aiment bien avoir une preuve des statistiques que ce soit par les développeurs ou autres. Le jeu annonce avoir plus de 15 millions de joueurs. Ce nombre de joueurs paraît énorme mais, c’est une réalité.

C’est sur le compte de Daniel Ahmad alias @ZhugeEX que l’on peut voir ce résultat. Il a publié un tweet disant :

Overwatch compte maintenant plus de 15 millions de joueurs dans le monde entier.

 

Si  certains doutent encore de cela, sachez que en Chine, Overwatch est le jeu qui s’est vendu le plus rapidement de l’histoire après sa sortie. Et ce n’est pas tout! Les joueurs du monde entier ont au total passé plus de 500 millions d’heures sur Overwatch! Le jeu a généré plus d’un demi-billion de dollars.

Résumé bref d’Overwatch :

Pour résumer brièvement, l’Overwatch était autrefois une organisation officielle de combattants reconnue comme « la seule chance de salut de l’humanité » face à le menace des Omniums, ces robots dotés d’une conscience propre qui ont, lors de la crise des Omniums, attaqué l’humanité dans son ensemble.

A découvrir sur Zone Actu :

Minecraft : [Mod] Minecraft Flight Simulator.

Rust : La MAJ DevBlog 121 voit le jour.

 



Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response