Gaming
0 comments

Overwatch : Gratuit du 9 au 13 septembre sur consoles

by on 04/09/2016
 

Vous n’aviez pas encore pu tester Overwatch ? Et bien, du 9 au 13 septembre, vous aurez l’occasion de jouer au célèbre FPS de Blizzard gratuitement.

overwatch

Confirmé par Blizzard, c’est pendant le week-end du 9 septembre à 20H au 13 septembre à 1H du matin que vous pourrez jouer gratuitement à Overwatch, le premier FPS de la firme américaine ayant explosé tous les records ! Ainsi, vous pourrez jouer au jeu complet, à part le mode compétitif. Vous pourrez donc jouer avec tous les personnages et à toutes les cartes dans les 5 modes de jeux mis à votre disposition, tels que le champ de tir ou le choc de la semaine.

A la fin de l’événement, votre progression, niveau expérience, et vos coffres seront sauvegardés, au cas où vous achèteriez le jeu suite à cette période d’essai.

Malheureusement, les joueurs PC n’auront pas le droit de tester Overwatch si ils n’en ont pas eu l’occasion. Du coup, il n’y aura que les joueurs des consoles des dernières générations qui pourront bénéficier de cet essai.

Exceptionnellement, vous n’aurez pas besoin d’avoir le Playstation Plus ou le Xbox Live Gold pour pouvoir participer à cet événement.

Pour attendre, pourquoi n’iriez vous pas voir le court-métrage du héros « Bastion » ? Rendez vous ici !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response