Gaming
0 comments

Playstation 4: le PS Move évolue

by on 28/08/2016
 

Il nous a été révélé, un peu plus tôt dans la semaine, une nouvelle version de la manette PS4. À l’approche de son événement du 8 septembre, c’est une nouvelle version du PS Move qui est annoncée.

PS Move

Le PS Move actuellement sur le marché.

À la manière du leak de Resident Evil 7 plus tôt cette semaine, c’est cette fois Sony qui est trahie par ses certificats et obligations administratives. En effet, la firme nippone a enregistré deux certificats pour un nouveau modèle de périphérique de détection de mouvements le 23 juin et le 8 août dernier. Sans nul doute une nouvelle version du PS Move qui sera probablement bientôt annoncée.

Ce certificat a été enregistré auprès d’une agence indonésienne: la e-Sertifikasi, on ne sait rien encore, malheureusement, de ce modèle à part son numéro de référencement. On peut supposer que celui-ci sera mieux adapté à la VR et donc à la prochaine console de Playstation: la PS4 Neo.

Attendez-vous soit à une annonce de la part de Sony sous peu confirmant ce modèle, sinon il faudra attendre l’événement du 8 septembre. Une chose est sûre, il y a de bonnes chances pour que Sony demande à ce que ce produit ne soit plus affiché sur le site donc voici un screenshot de celui-ci:

PlayStation_Move_nouveau_mode-le

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response