Gaming
0 comments

La PlayStation Experience 2016 incontournable?

by on 17/10/2016
 

Le PlayStation Experience 2016, sera un évènement qui sera probablement marquant puisque vous y trouverez les toutes dernières consoles de Sony : la PS4 Pro, PS4 Slim et le PlayStation VR.

Ce grand évènement se passera par contre le 3 et 4 décembre 2016 en Californie. Mais plus précisément au Anaheim Convention Center. Vous y trouverez un paquet de jeux en 4K. Pour ce qui est du PlayStation VR, vous aurez accès à une quinzaine de démos. Bref, tout commencera le 3 décembre à 10 heures (heure locale) et 18 heures pour les Français avec le showcase de PlayStation pour mettre directement dans l’ambiance.

PlayStation Experience 2016, un évènement incontournable ?

C’est par les informations communiquées par Sony Interactive Entertainment que nous avons pu apprendre que vous pourrez retrouver les grandes et célèbres finales de la Capcom Cup. Cet évènement quant à lui se passera le 3 décembre à 18 avec un cash prize de 250 000 dollars.

Si vous souhaitez participer au PlayStation Experience 2016, vous devez vous rendre sur le site prévu à cet effet. Les deux jours seront à 70 $ soit environ 63€. Si vous y allez, vous aurez de probables chances de pouvoir avoir un aperçu des jeux mobiles de PlayStation.

Si vous souhaitez également nous rejoindre en tant que rédacteur ou correcteur, vous pourrez retrouver la page de recrutement sur notre site.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response