Gaming
0 comments

Playstation Network : le prix monte en Amérique

by on 22/08/2016
 

Aujourd’hui le prix pour jouer aux jeux vidéo et un éternel débat. C’est le cas du Playstation Network et de ses 50€ à l’année. Ce prix pourrait augmenter dans nos régions dans les mois à venir étant donné que celui-ci a déjà augmenté en Amérique du Nord.

Playstation Network

C’est via une annonce sur le Playstation Blog que SONY justifie l’augmentation du tarif en Amérique du Nord. En effet, le géant japonnais se défend avec cette phrase :

Cette augmentation reflète les conditions actuelles du marché.

Cela doit en faire rire plus d’un. Les possesseurs de PS4 nord-américains subiront donc une augmentation à partir du 22 septembre prochain.

L’abonnement de 12 mois sera maintenant de 59.99 $ (+ 10$); pour 3 mois 24.99$ (+ 7$), mais son prix restera de 9.99$ pour 1 mois.

Nous aurions pu nous attendre à de nouvelle fonctionnalités suite à l’augmentation de ce prix, mais non absolument rien de nouveau. Juste une envie de SONY de gonfler son prix. On attend une réaction des différents joueurs, pour le moment la France n’est pas concernée mais ce n’est qu’une question de mois probablement. Préparez vous à devoir sortir casser la tirelire et en sortir encore quelques sous dans les prochains mois.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response