Gaming
0 comments

Playstation Now : bientôt sur PC

by on 24/08/2016
 

Voici une rumeur qui devient vérité. Le Playstation Now débarque sur PC. Vous allez donc pouvoir jouer à vos jeux PS3 sur votre ordinateur, mais aussi profiter de jeux inédits. Découvrons tout cela ensemble.

Playstation Now

Voici déjà de nombreux mois que le Playstation Now et disponible sur PS4 pour jouer à de nombreux jeux PS3 en streaming, mais aussi sur IOS, Android […], étrangement de nombreux joueurs PC voulaient eux aussi l’option du Playstation Now. Un très gros coup de pouce pour SONY qui élargirait davantage son marché avec cette option.

Ça a été annoncé, le Playstation Now sera disponible sur les ordinateurs personnels. D’abord, en Europe et en Amérique du Nord dans la foulée. Pour le moment, la Belgique, les Pays-Bas et le Royaume-Uni joueront les bêta testeurs à compter du 24 août, d’autres pays devant suivre assez vite.

Les joueurs PC vont pouvoir enfin jouer aux jeux cultes de Playstation. Uncharted, The Last Of US, les 2 grosses licences de Playstation ces dernières années sont un exemple des jeux disponibles. Attention tout ça a un prix bien sur: 19,99€ par mois. Avant d’acheter cet abonnement un minimum de configuration est requis, en voici la liste :

  • Windows 7 (SP1), 8.1 ou 10.
  • 3,5 GHz Intel Core i3 ou 3,8 GHz AMD A10 ou supérieur.
  • 300 Mo d’espace sur votre disque dur.
  • 2 Go de RAM.
  • Une carte son.
  • Un port USB.
  • Un minimum de 5 Mbit/s de bande passante, voire une connexion filaire pour une qualité optimale.

Playstation Now

Jusque là il était impossible de jouer à son ordinateur avec une manette PS4 en sans fil. En filaire c’est possible. Cela va changer il vous sera désormais possible de jouer en sans fil, tout ça grâce à une clé USB au prix de 20€ environ. Il vous suffira de brancher la clé sur le port USB de votre ordinateur et ensuite de profiter pleinement de l’ensemble du catalogue disponible. Il y a de quoi faire niveau jeu.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response