Gaming
0 comments

Line-up PlayStation pour la Paris Games Week 2016

by on 14/10/2016
 

PlayStation ou plutôt Sony nous offre pas mal d’informations sur son Line-up à la Paris Games Week 2016. Il y aura aussi beaucoup d’exclusivités sur PS VR comme Final Fantasy XV, Resident Evil 7, Batman Arkham…

PlayStation se présentera dans un énorme stand de 2500 mètres carré et une quarantaine de bons jeux dont plus de la moitié seront donc disponibles en VR ! À côté de ce stand, vous pourrez également trouver un énorme théâtre de 60 places. Théâtre qui servira à présenter Horizon : Zero Dawn, inFamous Second Son : First Light sur la PS4 Pro en 4K, aussi The Last Guardian et Detroit : Become Human !

PlayStation nous parle de son Line-up Paris Games Week 2016

Je vous mets donc la liste des jeux qui seront jouables avec le PS VR dans le stand de PlayStation à la Paris Games Week 2016 :

Mais Sony ne va pas s’arrêter la, vous pourrez également retrouver d’autres jeux récents qui eux ne seront pas disponibles en VR, mais disponibles sur PS4 :

Une masse monumentale de jeux seront donc présents sur toutes les formes ! Au niveau du théâtre, vous pourrez y trouver également de grandes finales pour les tournois eSport de la PS Plus League. Nous espérons aussi voir nos lecteurs sur place dans le stand qui ce situera dans le Hall 1 de la PGW.

[themoneytizer id=8673-25]

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response