Gaming
0 comments

Pokémon Go : Artikodin distribué par erreur à certains joueurs !

by on 05/08/2016
 

Suite à une erreur de la part de Niantic Labs, les dresseurs se sont retrouvés avec Artikodin dans leur poche, un pokémon légendaire…

Pokémon go Artikodin

La bonne nouvelle : 

Suite à des bugs, le pokémon Artikodin a été distribué par erreur à certains dresseurs. On peut retrouver dans ce lot un streamer, qui a fait un live pour montrer le pokémon en question. Des utilisateurs du site reddit ont trouvé des Artikodins dans les arènes près de chez eux.

Pokemon go Artikodin

La mauvaise nouvelle :

Malheureusement pour eux, Niantic Labs a repris ces pokémons.  Comme le prouve l’extrait de ce message sur leur page facebook :

« A few of our Legendary Pokémon had erroneously been granted to some Trainers. Thanks to the help of several of our Trainers, we were able to locate them and bring them home safely«  qui se traduit par : Quelques uns de nos Pokémons légendaires ont été donnés à certains dresseurs par erreur. Grâce à l’aide de plusieurs dresseurs, nous avons pu les localiser et les ramener sains et saufs à la maison.

Quelques précisions : 

Notez que Artikodin est le seul pokémon légendaire à avoir été « acquis » par des joueurs pour le moment, même si d’autres ont été aperçus dans les codes du jeu. Rappellez vous qu’ils seront tout de même disponible lors d’événements organisés par la compagnie.

 

N’hésitez pas à aller voir d’autres articles sur le jeu :

Une alternative de Pokémon Go pour Windows Phone?
Un deuxième dresseur de Pokémons dans le monde a tout attrapé
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response