Gaming
0 comments

Pokémon GO : La nouvelle mise à jour est disponible

by on 24/08/2016
 

Les appareils iOS et Android ont eu le droit à leur nouvelle mise à jour sur Pokémon GO, par Niantic

Pokémon GO

Tout d’abord Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée. Le projet est créé conjointement par The Pokémon Company et Niantic, responsable du jeu en réalité augmentée Ingress. Le jeu est disponible depuis juillet 2016 sur les plateformes iOS et Android.

Suite à la mise à jour récente de Pokémon GO, Niantic vient de me mettre en ligne une nouvelle mise à jour. Cette dernière sera disponible pour les appareils iOS et Android.

La mise à jour :

Pokémon GO

Niantic a annoncé hier les détails d’une prochaine mise à jour sur Pokémon GO. Nous apprenons aujourd’hui que celle-ci est disponible depuis ce jour, c’est-à-dire le 24/08/16. Elle est donc disponible en téléchargement sur les appareils iOS et Android.

Les éléments de cette mise à jour :

  • Implémentation de l’évaluation de Pokémon : les dresseurs pourront en apprendre plus sur les capacités offensives et défensives d’un Pokémon grâce à leur chef d’équipe (Candela, Blanche ou Spark). Cela leur permettra de déterminer quel est le Pokémon offrant le meilleur potentiel en combat.
  • Corrections de bugs mineurs.

Pour rappel, Pokémon GO est disponible sur iOS et Android.

Vous pouvez maintenant retrouver des astuces pour gagner plus d’expérience sur Pokémon GO mais également des astuces plus générales.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response