Gaming
0 comments

Pokémon GO : une parlementaire surprise en train de jouer pendant une session

by on 26/08/2016
 

Pokémon Go continue d’attirer de nombreuses personnes. En voici la preuve avec une personnalité politique norvégienne.

pokemon_28-1

En effet, une personnalité politique norvégienne de premier plan en a fait l’expérience. Elle a été surprise en train de jouer à Pokémon GO pendant une session parlementaire.

Les dernières grandes informations concernant ce jeu sont la nouvelle mise à jour et le premier pays qui a banni Pokémon GO.

Ainsi, Trine Skei Grande, la chef du Parti libéral norvégien, a été prise en flagrant délit de jeu par ses collègues lors d’une audience parlementaire sur la diplomatie et la défense du pays ce mercredi. Étant tellement concentrée sur son écran, elle n’a pas remarqué que l’un de ses confrères répondait à la question qu’elle venait de poser. Pour elle, ce jeu lui permettrait de « mieux écouter », elle s’est justifiée en disant :

Certains écoutent mieux quand ils font quelque chose qui ne prend pas la tête en même temps.

Jouer au travail

En effet, jouer lorsque l’on devrait être en train de travailler n’est pas très difficile mais à éviter. Mais comme de nombreux étudiants le confirmeront : l’essentiel est de ne pas se faire attraper.

Ainsi, la politicienne vue dans la vidéo ci-dessous devrait retravailler sa discrétion.

Remarquons que cette personnalité politique était en train d’écumer un PokéStop.

De plus, lors de cette session, d’autres politiciens participant à la session se sont plaints de son comportement et l’ont incitée à arrêter de jouer à Pokémon GO.

En somme, ce n’est pas la première fois qu’une personnalité politique est surprise en train de jouer alors qu’elle devrait être en train de travailler. Et ce n’est certainement pas la dernière.

Pour rappel, Pokémon GO est disponible sur Android et iOS.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response