Gaming
2 comments

Pokemon GO perd 79% des joueurs payants !

by on 18/09/2016
 

Niantic, l’équipe de développement de Pokemon GO, assume depuis quelques temps une baisse de joueurs. Maintenant, nous nous attaquons au nombre de joueurs ayant payés pour le jeu restant.

Pokemon GO ne serait plus utilisé par 79% des joueurs ayant payés pour le jeu. Mais pourquoi ? Nous supposons que tout cela est à cause d’un manque de nouveaux contenus. Et comme pour la plus part des jeux ayant une Hype avant la sortie, les joueurs sont souvent déçus lorsque les développeurs ne tiennent pas leurs promesses. Comme No Man’s Sky par exemple.

Pokemon GO perd 79% de leurs joueurs payants !

Avec l’aide de diverses sources fournie par Slice, nous avons pu trouver un tableau qui résume exactement le problème de Pokemon GO. (photo disponible ci-dessus)

Niantic devra donc impérativement se mettre à la recherche de nouveaux contenus à mettre sous les dents de leurs joueurs affamés. Cela alors que le jeu commence tout juste à dépasser le cap des 500 millions de téléchargements dans le monde !

 

comments
 
Leave a reply »

 
  • 19/09/2016 at 10:29

    A mon avis, les vagues de ban suite à l’utilisation des sites de calcul d’IV et le retrait du radar y sont pour beaucoup. Ajoutons à cela le pourcentage des gens ayant achevé leur Pokédex et je pense que le compte sera bon.

    Répondre

  • Skatouh
    20/09/2016 at 15:09

    Y’a aussi le fait que les gsm root sont bloqués.

    Répondre

Leave a Response