Gaming
0 comments

Pokémon GO Plus : Il arrive pour très bientôt !

by on 08/09/2016
 

Niantic Labs nous dévoile enfin une date officielle pour la sortie du Pokémon GO Plus ! De quoi rendre fous de joie les dresseurs qui s’obstinent encore à remplir leur Pokédex !

Pokémon GO

Enfin ! Après l’annonce de l’application Pokémon GO sur l’Apple Watch Series 2, Niantic Labs nous dévoile dans le même temps la sortie officielle de son fameux bracelet Pokémon GO Plus. Ce sera à partir du 30 septembre 2016. Espérons que Niantic propose une mise à jour pour rajouter du contenu, comme la deuxième génération de Pokémons, sinon ça risque de peu se vendre !

Mais à quoi sert donc de se procurer ce bracelet ? Tout simplement à jouer à Pokémon GO sans même avoir besoin de son téléphone (à moins qu’un Ronflex sauvage n’apparaisse) ! Son fonctionnement est simple. Si vous ressentez une vibration, un PokéStop ou un Pokémon déjà inscrit dans votre Pokédex sont dans les parages. Vous pourrez alors les capturer sans même vous servir de votre Smartphone ! En revanche, si un Pokémon non inscrit dans votre Pokédex apparaît, vous serez obligé de le sortir ! Par contre, sortez accompagné de votre batterie externe, parce que GPS+4G+Bluetooth (pour le bracelet), ce n’est pas plus d’une heure de jeu assuré !

Quant au prix, le bracelet est disponible en précommande à 39,99€.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response