Gaming
0 comments

Pokémon Soleil et Lune pèsera lourd!

by on 10/10/2016
 

À l’approche du 23 novembre les annonces vont commencer à se multiplier pour les prochains opus de Pokémon Soleil et Lune. Et cette fois, cela concerne le poids que demanderont le jeu et sa démo.

On connaissait déjà quelques images et quelques nouveaux Pokémons qui apparaîtront dans cet opus. Cette fois s’est le site officiel japonais de Pokémon Soleil et Lune qui nous annonce le poids du jeu. Il demandera 3,2 Go d’espace libre sur la carte SD de votre Nintendo 3DS. Ce poids représente 26 215 blocs et place le jeu parmi les plus lourds de la 3DS. Ainsi les possesseurs de cartes de 4Go ne pourront absolument pas profiter de manière optimale de Pokémon Soleil et Lune. Il vous est toutefois recommandé d’investir dans une carte SD de 32 Go pour pouvoir profiter de tous vos jeux Nintendo 3DS de manière optimale.

La démo demandera quant à elle 400 Mo d’espace libre, ce qui représente 3100 blocs. Celle-ci sera disponible en téléchargement à partir du 18 octobre sur le Nintendo eShop. Pokémon Soleil et Lune sera disponible au Japon et aux US à partir du 18 novembre et prendra place dans une nouvelle région. Le jeu s’annonce comme un tournant dans la série Pokémon.

[themoneytizer id=8673-25]

Pokémon Soleil et Lune pèsera lourd!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response