Gaming
0 comments

Premiers pas sur la Bêta d’Infinite Warfare!

by on 15/10/2016
Details
 
Catégories
Genre
Temps du Gameplay

45mins

Histoire

Plongé dans un univers futuriste, nous sommes dans des bases spatiales ou des planètes. Comme d'habitude, il faut tuer les personnes en face de nous.

Epoque

Futur

Series/Franchise

Call of Duty

Positives

Niveau graphisme, rien à redire, c'est une bêta, et déjà ça envoie du très très lourd. Des détails juste époustouflants. Un 9/10 amplement mérité.
Niveau Gameplay, c'est un peu un mélange d'Advanced Warfare, au niveau des textures et de Call of Duty Black Ops III, au niveau des déplacements. Cela rend un jeu propre et futuriste.
Le multijoueur est génial, grand fan de la série Call of Duty, j'en suis très fan.

Negatives

Le multijoueur est tâché par des textures un peu trop sombre: il est difficile d'apercevoir le joueur adverse.
Certains le trouve beaucoup trop futuriste, pour moi ce n'est pas dérangeant mais je le met tout de même en négatif.
Malheureusement, il est impossible de tester le solo de Call of Duty Infinite Warfare dans cette bêta.

Editor Rating
 
Gameplay
8.0

 
Graphisme
9.0

 
Solo
8.0

 
Multiplayer
7.0

Total Score
8.0

Hover To Rate
User Rating
 
Gameplay
8.5

 
Graphisme
6.3

 
Solo
6.1

 
Multiplayer
4.0

User Score
2 ratings
6.2

You have rated this

 

Le jeu Call of Duty Infinite Warfare est en ce moment même disponible sous forme de bêta, ayant pré-commandé le jeu, je vais donc vous donner mon avis sur ce prochain opus très controversé.

C’est à cœur joie que je rentre chez moi en ce vendredi après-midi. Impatient de pouvoir mettre la main sur ce Call of Duty Infinite Warfare, disponible en Bêta sur PlayStation 4 à partir de 19h00. J’allume la Play, on m’annonce un crash des serveurs PSN, oups. 20h toujours rien. 20h45: gros spam sur Twitter: LET’S GO! Je retourne donc sur ma PS4 et hop c’est parti!

Ce week-end et le week-end prochain se déroule la Bêta d’ Infinite Warfare, un jeu que j’attends depuis un bon moment et que j’ai pré-commandé depuis longtemps. Pigeon diront certains, je dirais plus intelligent, puisque deux jeux sont fournis dedans: Call of Duty Infinite Warfare et Call of Duty 4 Remastered. C’est donc avec VirtuoZ que je découvre cette Bêta, puisque gentil comme je suis, j’ai pu lui fournir un code bêta GRATUITEMENT! (ndlr: Parmi les 6 offerts par nos amis d’Activision.)

Premiers pas sur la Bêta d'Infinite Warfare!

Un jeu magnifique

Pour ma part, après quelques parties jouées, je trouve ce jeu vraiment magnifique. Les développeurs ont vraiment bien travaillé malgré toutes les polémiques qui ont secoué Activision. Niveau graphismes, rien à redire, les détails sont profonds, les robots paraissent presque réels. Seul bémol de cette bêta de Call of Duty Infinite Warfare : l’absence de la campagne solo. Quelques petites missions histoire de découvrir vraiment jusqu’où vont les capacités graphiques de Call of Duty Infinite Warfare.

Quelques changements semblent avoir été opérés depuis la découverte de Call of Duty Infinite Warfare au COD XP. En effet, des retours laissant dire qu’il ne fallait pas beaucoup de balles pour tuer semblent effacés.

Finalement, Call of Duty Infinite Warfare m’a vraiment conquis, aussi bien du point de vue des graphismes que du point de vue de la jouabilité. Je retrouve un peu l’esprit des deux précédents Call of Duty, qui m’avait plu. Je ne regrette absolument pas ma pré-commande. Je suis par ailleurs pressé de pouvoir vous concocter un test complet, dès la sortie de Call of Duty Infinite Warfare, le 4 novembre.

Gameplay en vidéo, commenté et enregistré par moi même:

[themoneytizer id=8673-25]

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response 

Gameplay

Graphisme

Solo

Multiplayer