Gaming
0 comments

Présentation de Driver San Francisco.

by on 20/08/2016
 

Driver San Francisco est un jeu vidéo d’action et de conduite développé par Ubisoft Reflections et édité par Ubisoft. Dévoilé lors de l’E3 2010 il ne sortira que le 10 septembre 2011 sur PS3, Xbox 360 et Wii et le 29 sur PC et MAC. Il est le successeur de DRIV3R.

Driver San Francisco

Le Synopsis :

John Tanner, un policier infiltré, et Charles Jericho,un grand criminel, ont survécu à leur fusillade mortelle à Istanbul. Alors que Jericho est transféré de sa prison pour être jugé, il parvient à s’enfuir et une course poursuite s’engage avec Tanner. Jericho lui tend un piège dans une ruelle en l’obligeant à s’engager sur une avenue mais un poids lourd le percute. Après le crash, ce dernier est de nouveau transporté à l’hôpital dans un état grave, et tombe alors dans le coma. Le jeu prend place dans l’esprit de Tanner et tout ce qui s’y passe n’est dû qu’à son imagination.

Voici le Trailer :

Système de jeu :

Comme vous pouvez le deviner, le jeu se déroule dans la ville mythique de San Francisco, on peut retrouver plusieurs endroits célèbres de la ville reproduits dans le jeu comme le Bay Bridge ou le Golden Bridge.

Vous incarnerez Tanner pendant son coma et vous effectuez différentes missions à travers les rues de San Francisco grâce au « Shift ».

Il y a environ 300 kilomètres de route à parcourir avec 125 véhicules sous licence.

Le Shift, c’est quoi ?

Le Shift permet à Tanner de se téléporter d’un véhicule à l’autre et de continuer sa mission. Pour donner un exemple, vous poursuivez un criminel, vous pouvez donc vous téléporter dans un véhicule roulant dans le sens inverse pour neutraliser la voiture poursuivie en choc frontal.

Driver San Francisco

Le Multijoueur :

Le multijoueur de Driver San Francisco est trés complet.

Il y a plein de modes de jeu compétitifs comme de la poursuite, des courses ou même de la domination.

On a la possibilité de transformer le véhicule dans lequel on se téléporte en deux autres véhicules qu’on peut choisir en début de partie, on en débloque également en passant des niveaux. Donc il est judicieux de sélectionner un véhicule rapide et un véhicule très résistant.

Un mode que je trouve intéressant s’appelle Aspiration, le but est de rester le plus longtemps possible dans l’aspiration de l’adversaire.

Driver San Francisco

Le jeu fut un succès, comparé au jeu précédent, et très bien apprécié par la communauté.

C’est un très bon jeu avec beaucoup de missions et de véhicules ,des tonnes de possibilités, et de beaux graphismes.

Je souhaite que ce jeu soit disponible en rétro-compatibilité sur Xbox One pour pouvoir y rejouer, surtout pour le multijoueur.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response