Gaming
0 comments

Prey nous offre de superbes screenshots!

by on 09/08/2016
 

Les remakes se font de plus en plus et PREY n’échappe pas à la règle! Ce jeu de tir à la première personne est sorti le 11 juillet 2006 et a été édité par 2K Games. Un reboot très attendu pour les fans, qui espérait voir leur jeu revenir sur les consoles nouvelles générations.

00314552-photo-prey

Le jeu Prey qui, pour le remake, est développé par Arkane (auteur d’un certain Dishonored) s’offre une superbe fraîcheur et une refonte graphique très propre. C’est ce que l’on va découvrir ensemble sur les différentes images du jeu qui sont parvenues sur le net.

1470683267-2561-capture-d-ecran

Ici on retrouve très rapidement l’univers de PREY ainsi que le tir à la première personne. On voit également que la refonte graphique donne quelque chose d’intéressant à ce jeu. Du flingue, des monstres, du bourrin, que demander de plus ?

1470683269-7845-capture-d-ecran

Une image faisant preuve de la qualité graphique. Des détails sur les décors ainsi que sur le visage de cette dame. Un peu de Dishonored dans ce jeu ? Niveau graphique ça y ressemble plutôt pas mal. Intéressant!

1470683270-1505-capture-d-ecran

La dernière image indique très clairement que nous risquons d’être bluffés par les graphismes, lors de nos différentes expéditions et explorations.

PREY c’est quoi ?

Tommy est un mécanicien cherokee coincé dans une réserve indienne avec sa petite amie Jen, sans aucun avenir. Sa vie est totalement bouleversée le jour où un gigantesque vaisseau vient emporter le toit du bar de la réserve et le capturer, lui, Jen et son grand-père Enisi. Plongé dans un univers inconnu à l’ambiance glauque (murs organiques, décor sanguin, etc.), il tentera alors de retrouver ceux qui lui sont chers et de quitter cet enfer extra-terrestre à l’aide de ses pouvoirs spirituels.

A découvrir chez Zone Actu :

MAJ CS GO : Valve Touche la Sainte Trinité !

Black Ops III : Descent se trouve une date de sortie sur Xbox One et PC!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response