Gaming
0 comments

PS4 Pro : Sony veut concurrencer le PC

by on 10/09/2016
 

La nouvelle console de Sony, la PS4 Pro, fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Sony qui a bien défini que celle-ci n’était pas un lancement de nouvelle génération doit faire face aux questions très nombreuses du monde du jeu vidéo. La PS4 Pro est-elle la plus puissante machine à ce jour ?

PS4 Pro

Le top du top pour Sony :

Marc Cerny l’a très bien expliqué, et dit. Avec la PS4 Pro, on cherche à toucher du bout des doigts la fameuse 4K. L’envie de concurrencer le PC n’a jamais été aussi forte. Avec un design plus ergonomique et avec un poids plus léger, la PS4 Pro pourrait faire mal aux joueurs PC, si toutes les promesses sont tenues auprès des attentes de cette console. Récemment Andrew House (PDG de Sony) a clairement dit que cette console, la PS4 Pro, permettra d’éviter aux joueurs PS4 d’aller sur PC.

J’ai vu des statistiques qui ont influencé ma décision. Ça sous-entendait qu’il y avait une baisse au milieu du cycle de vie des consoles, où les joueurs qui voulaient la meilleure expérience graphique possible commençaient à migrer vers le PC, car c’est clairement là où l’on peut trouver cela. Nous voulions garder ces gens dans notre écosystème en leur donnant la meilleure qualité graphique. Le résultat de ces réflexions fut la PlayStation 4 Pro — et en gros, une amélioration des jeux du côté graphique.

PS4 Pro

Au niveau du prix il faudra dépenser aux alentours de 400€. Un prix qui pour certains reste raisonnable pour une qualité 4K. La nouvelle console de Sony sortira le 10 Novembre prochain. Nous avons hâte de découvrir l’impact de cette console sur les autres consoles de Microsoft ou encore le PC.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response