Gaming
0 comments

Le PSG et Vitality en partenariat?

by on 28/09/2016
 

Des rumeurs sur l’entrée dans l’eSport du PSG rodent depuis quelques semaines. Mais cette fois-ci, c’est un des plus gros journaux allemands, Kicker, qui renforce la rumeur. Le PSG serait en contact avec Vitality.

Selon Kicker, le Paris Saint Germain aurait déjà tout préparé pour son entrée sur FIFA 17. Mais le club parisien ne resterait pas seulement sur FIFA 17, il s’intéresserait aussi à League of Legends. Sauf que la seule équipe française évoluant sur les deux jeux est Vitality, un partenariat entre eux est donc plus que probable.

Le PSG et Vitality en partenariat?

Quant aux joueurs FIFA, le PSG s’intéresserait de près à August « Agge » R. et Spencer « HugeGorilla » E. Tous les deux ayant un magnifique palmarès sur FIFA puisque Agge a gagné l’ESWC 2015 ainsi que la FIWC 2014 tandis que HugeGorilla a terminé vice-champion du monde à l’ESWC 2015 et a remporté plusieurs Gfinity.

Si le PSG venait à intégrer FIFA 17, le club français serait le premier de France et rejoindrait la longue liste des clubs européens se lançant dans l’eSport. Comme par exemple Wolfsburg, qui l’a annoncé cette semaine ou même le PSV Eindhoven.

Pour la sortie de FIFA 17, c’est simple: c’est demain (officiellement), le 29 septembre 2016. Quelques chanceux ont pu l’avoir en avance grâce au EA Access ou en allant cet après-midi à Micromania.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response