Gaming
0 comments

Rayman Origins gratuit à l’occasion de la gamescom.

by on 10/08/2016
 

Chaque mois, Ubisoft offre un jeu en version digitale gratuitement pour fêter ses 30 ans. Ce mois ci, ce sera Rayman Origins.

Rayman

C’est à l’occasion de la Gamescom qu’Ubisoft offrira Rayman Origins pour le mois d’août avec « Ubi 30 ».

Qu’est-ce qu’Ubi 30 ?

C’est un système mis en place pour les 30 ans de l’éditeur. Ubisoft propose aux joueurs d’acquérir un nouveau jeu gratuitement (en version digitale) chaque mois jusqu’à la fin de l’année. Bien sur, le jeu est sélectionné par Ubisoft. On (re)découvrira donc les plus grands classiques, comme Tom Clancy’s Splinter Cell, qui fut offert en Juillet.

Rayman Origins, reconnu pour sa qualité, son côté innovant et sa créativité

Rayman Origins est un jeu de plates-formes. Il propose un gameplay à l’ancienne en deux dimensions et permet de revenir aux sources de la série. C’est donc au travers de 60 niveaux que le joueur devra libérer de petites créatures nommées Electoons et collecter des Lums en évitant les pièges et les nombreux ennemis qui l’attendent. C’est un jeu qui peut se jouer jusqu’à 4 joueurs en coopération et qui est disponible sur PC, 3DS, Wii, PSVITA, PS3 et Xbox 360.

Vous voulez y jouer ? Alors il va falloir attendre jusqu’au 17 août avant qu’il soit disponible (gratuitement). Si vous ne savez pas attendre ou que vous ratez l’occasion de ce mois-ci, vous pourrez toujours l’acquérir sur la boutique d’Ubisoft pour 10€.

Vous voulez vous occuper ? Alors n’hésitez pas à lire d’autres articles :

Place aux Vanguards de LawBreakers !

Quelques infos sur Final Fantasy XV.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response