Gaming
0 comments

Recevez le jeu FIFA 17 en prenant un Uber ce lundi !

by on 24/09/2016
 

La célèbre société Uber s’est mise en association avec EA SPORTS pour que les personnes commandant un Uber ce lundi 26 septembre reçoivent le jeu FIFA 17 en avant première !

Pour une fois, Electronics Arts donnera un avantage aux français. Car c’est en s’associant avec Uber qu »ils vont offrir en avant-première mondiale des copies du jeu FIFA 17 sur Xbox One, devant sortir le 29 septembre. Toutes les personnes commandant un Uber le 26 septembre, entre 14h et 18h, et dans les villes de Paris, Lyon et Marseille, se verront offrir le 17ème opus de la célèbre série. Mais ce n’est pas tout, car il y aura 3 Xbox One S mises en jeu pour les plus chanceux (une console offerte par ville).

fifa 17

Comment bénéficier de cette offre ? Voici les étapes à suivre :

  1. Téléchargez l’application Uber et ouvrez l’application ;
  2. Créez un compte et connectez vous ;
  3. Entrez le code GAMEONFR dans l’onglet Promotions ;
  4. Sélectionnez le bouton GAME ON en bas à droite ;
  5. Et enfin, commandez votre véhicule !

Attention, étant un événement important, les demandes pourront être fortes et les quantités seront limitées. Tout se jouera alors sur l’expression « premier arrivé, premier servi ! »

En tout cas, ne serait-ce pas bien de commencer à utiliser le service Uber en recevant un jeu vidéo ? Non ? Si vous avez besoin de plus d’informations, rendez vous ici.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response