Gaming
0 comments

Resident Evil 7 : L’herbe verte fait son come-back.

by on 09/08/2016
 

Resident Evil 7 approche, celui-ci est prévu de sortir initialement le 24 Janvier 2017 et le jeu se dévoile de plus en plus. Outre le fait que celui-ci sera disponible sur les casques de réalité virtuelle, les fans de la saga s’inquiétaient de ne pas retrouver des éléments clés du jeu. Avec l’annonce de Capcom du retour de l’herbe, les joueurs sont rassurés.

Resident Evil 7

Ce sont les abonnés à la Newsletter de Capcom qui ont eu le privilège de l’apprendre avant tout le monde. L’herbe verte fait donc son retour. Celle-ci faisait office de médikit dans la série Resident Evil. Un message accompagné d’une photo dans la newsletter a suscité l’intérêt des fans. En effet sur cette photo on voit une pièce et la phrase de la Newsletter indique :

Oh, attendez… qu’est-ce que cette pièce fait ici ?

Resident Evil 7

Une photo fort sympathique qui rassure forcément les fans pour la suite de la série Résident Evil.

Résident Evil 7 est prévu sur PS4/Xbox One/PC.

A savoir pour Résident Evil 7 :

Déjà, ce qu’il faut savoir, c’est que le jeu est bien nommé Resident Evil 7 Biohazard et non pas uniquement Resident Evil 7. Au Japon, il a même droit au titre Biohazard 7 Resident Evil. Pour la petite histoire, lors de la sortie du premier opus en 1996, Capcom n’a pas pu utiliser le nom « Biohazard » en occident à cause d’un groupe de hardcore metal américain qui possédait le même nom. C’est pourquoi l’éditeur s’est tourné vers l’appellation « Resident Evil » faisant référence au manoir du premier jeu. La volonté était vraiment d’unir la licence pour ce septième opus d’où le rassemblement des deux noms pour la série. (Et oui Jamy!)

A découvrir sur Zone Actu :

OpTic Gaming, vainqueur de la MLG d’Orlando.

La bêta de battlefield 1 arrive !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response