Gaming
1 comment

Resident Evil 7 sera un renouveau pour la saga

by on 10/10/2016
 

Dans une interview du site YugaTech, le producteur de Resident Evil 7, Masachika Kawata, a rassuré les joueurs sur le prochain jeu d’horreur de Capcom disponible le 24 janvier 2017.

Certaines interrogations demeuraient encore sur Resident Evil 7 car on craignait que le jeu ne soit pas dans l’esprit original des Resident Evil. La communauté s’interrogeait notamment sur la présence des plantes vertes dans le jeu, et une partie des joueurs se demandaient si certains personnages connus de la franchise interviendraient à un moment ou à un autre. Le producteur est venu rassurer les joueurs en annonçant que Resident Evil 7 resterait bien dans l’esprit original de la franchise, mais apporterait quelque chose de nouveau afin de relancer celle-ci. Dans la lancée de Capcom qui nous en dit de plus en plus sur le jeu, le producteur a révélé quelques informations sur la structure du jeu et son système de sauvegarde.

Resident Evil 7 sera un renouveau pour la saga

Masachika Kawata a notamment annoncé que le jeu serait une expérience linéaire qui ne sera pas découpée en chapitres. Grâce à un système de sauvegarde automatique, le joueur devra jouer et rejouer ces séquences linéaires à chacune de ces morts. Cette sauvegarde replacera le joueur à un point clé à chacune de ses morts. Toutefois certains points de sauvegarde seront présents, à la manière des Dark Souls. Ce qui rendra les morts bien plus punitives que lors des jeux précédents, notamment si vous choisissez de jouer avec un niveau de difficulté élevé.

[themoneytizer id=8673-25]

Pas de mode online sur Resident Evil 7.

Le producteur a annoncé qu’il n’y aurait pas de mode online, contrairement à Resident Evil 5 et son mode online coopératif. Cet opus veut être un jeu d’horreur extrêmement immersif, donc jouer seul rendra l’expérience d’horreur encore plus authentique d’après le producteur. Kawata a également précisé que le jeu ne serait pas seulement basé sur des confrontations en duel comme celles présentées par les trailers, mais qu’il serait également possible de combattre plusieurs adversaires à la fois. En revanche, le nombre n’atteindra pas la trente à cinquantaine d’ennemis comme dans Resident Evil 6.

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response