Gaming
0 comments

Resident Evil 7 un nouveau trailer, nouvelles images et une mise à jour de la démo !

by on 16/09/2016
 

RESIDENT EVIL 7 SE DEVOILE UN PEU PLUS DANS UN NOUVEAU TRAILER

Alors que le Tokyo Game Show ouvre ses portes, nous découvrons le nouveau trailer de Resident evil 7. Et nous découvrons dans ce nouveau trailer la famille Baker devant un petit repas, en voyant cette vidéo vous les voudriez comme voisins j’en suis sûr. Nous découvrons aussi un très joli rendu graphique du jeu et quelques combats.

DEUX NOUVEAUX SCREENS RIEN QUE POUR VOUS !

Voici les nouvelles images que le firme Capcom a fait découvrir a son publique.

resident

resident
UNE MISE A JOUR POUR LA DEMO RESIDENT EVIL 7

La fameuse démo de Resident evil 7 qui a eu un grand succès auprès des joueurs, a le droit à une petite mise à jour. Intitulée Crépuscule, cette mise à jour est disponible depuis le 15 septembre 2016, et pèse presque 3 Go. Et vu que c’est une démo vous n’aurez pas besoin d’avoir un abonnement au Playstation plus, juste d’un peu de place sur le disque dur de votre Playstation 4.

resident

De plus, cette mise à jour vous prolongera l’expérience de la démo. Et pourra même, nous éclaircir quelques petits points obscures sur les secrets du jeu. Comme par exemple à quoi va bien être utile ce fichu doigt que l’on trouve dans cette démo. Lors du Gamescom, Capcom avait répondu à des confrères qu’il faudrait patienter encore un peu, ce qui concerne le petit voile à lever de la démo concernant, entre-autres, l’énigme du doigt.

resident

Et vous, que pensez-vous de cette démo, ainsi que du jeu en lui-même ? Doit-il toujours porter le nom de cette série mythique Resident Evil ou non ?

Si vous aimez le cinéma / des séries / la musique viens ICI. Pour nos articles gaming c’est ICI. Et pour l’actualité Esport juste LA. Et bien sur tous les articles sur jeu ICIPour rappel le jeu est prévu pour le 24 janvier 2017, sur PS4, Xbox One et PC Je vous laisse avec le nouveau trailer du jeu ci-dessous.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response