Gaming
0 comments

Retour de la Fête des Âmes Perdues sur Destiny!

by on 17/10/2016
 

Bungie nous annonce que la Fête des Âmes Perdues de Destiny arrive prochainement.

Comme vous le savez, Halloween arrive a grand pas et Bungie adore faire la fête. C’est pour cela qu’ils ont créé la Fête des Âmes Perdues pour leur communauté grandissante. L’année passée, Bungie avait mis des quêtes avec pour récompenses des masques et des bonbons. Cette année, la Fête des Âmes Perdues revient dans toute son horreur. Celle-ci aura lieu du 24 octobre jusqu’au 7 novembre donc préparez vous à entendre des cris et autres à la Tour. Faites attention en patrouille, peut-être que certaines âmes se réveilleront dans les coins sombres de la contrée. Sur Mars dans les vestiges de l’Ancienne ville Scientifique ou encore sur Vénus dans la dépression d’Ishtar. Alors préparez vous.

Retour de la Fête des Âmes Perdues sur Destiny!

En quoi consiste la Fête des Âmes Perdues?

Pendant cet événement, vous aurez des quêtes a remplir comme faire le raid « la Chute de Cropta » en portant le masque de Cropta et d’autres défis. Ces défis peuvent très bien être du PVE comme du PVP. Au fur et à mesure des quêtes que vous ferez, vous obtiendrez des masques différents a l’effigie des personnages présents dans le jeu.

Masques à collectionner pendant l’événement :

Retour de la Fête des Âmes Perdues sur Destiny!Voici les différents masques que l’on pouvait obtenir dans l’événement l’année passée. Nous espérons que cette année apportera de nouveaux masques à collectionner. Cette année, la fête sera plus grande vu la communauté grandissante de Destiny. Donc Gardiens, n’ayez pas peur de croiser un Athéon à la tour, ou un Cropta qui se ballade au cosmodrome. En tout cas on attend avec impatience cette fête.

Pour info, le prochain événement après celui-ci sera sûrement le SRL en décembre donc commencez aussi à préparer vos plus beaux passereaux, à nettoyer les carburateurs.

Cette semaine aura lieu la sortie du raid difficile Fureur Mécanique donc si vous voulez des informations sur la sortie du raid n’hésitez pas a cliquer ici.

 

 

[themoneytizer id=8673-25]

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response