Gaming
0 comments

Rétro-compatibilité Xbox One : ce que la communauté veut.

by on 20/08/2016
 

Depuis la sortie des consoles « Next-Gen », la communauté désire, dans un élan de nostalgie, jouer aux jeux qu’elle a apprécié sur les « Old-Gen », bref, pouvoir profiter de la tant recherchée Rétro-compatibilité.

Rétro-compatibilité

Outre le fait qu’une bonne partie des premières Xbox One vendues ne lisent pas les CD, j’espère ne pas être le seul à avoir essayé d’y mettre un CD de Xbox 360 quand elle est sortie, la Rétro-compatibilité n’existait alors pas encore et nous l’avons attendue.

Et ça ne marche pas

Grâce à une page mise à jour régulièrement créée par Mister RetrO, nous pouvons observer les tendances de la communauté Xbox. Les joueurs peuvent en effet voter pour les jeux qu’il veulent voir rétro-compatibles sur Xbox One, .

Et je vous laisse deviner les jeux les plus demandés, la plupart font en effet partie de la seule et grande série Call Of Duty.

Call Of Duty Classic et Advanced Warfare sont les moins demandés, pour le cas d’Advanced Warfare, nous savons pourquoi.

Le plus demandé de tous est le mythique Call Of Duty: Black Ops 2.

 

Le deuxième étant le pilier The Elder Scrolls V : Skyrim, même si une version remastérisée a déjà été annoncée à l’E3 2016 pour le 28 octobre 2016.

Comparaison des graphismes entre les plateformes

Certains en profitent pour économiser en votant pour des jeux déjà disponibles sur Xbox One, comme GTA V avec 50 000 votes alors que ça ne sert à rien…

Bref, Xbox ne prend pas trop en compte ces votes sinon on aurait déjà un grand nombre de jeux tels que Mass Effect 3 ou GTA IV en rétro-compatibilité.

On ne va pas se plaindre on a déjà Black Ops premier du nom, Borderlands, Left 4 Dead 2 et j’en passe.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response