Gaming
0 comments

Rocket League nous propose une nouvelle arène aquatique !

by on 26/09/2016
 

Rocket league est un jeu très populaire qui n’a pas encore fini de se mettre à jour. Ce mois-ci, Psyonix rajoutera à son jeu une arène aquatique avec 2 nouvelles voitures.

Psyonix, les développeurs du célèbre jeu « Rocket League« , nous proposent ce mois-ci une mise à jour ajoutant gratuitement une arène aquatique, appelée « AquaDome ». Fini le foot et le basket sur la terre, car celle-ci nous emmènera tout droit dans la mer, où l’on combattra devant poissons, mammifères marins et plantes marines. 2 nouveaux bolides premium accompagneront l’arrivée de cette arène : le Triton et le Proteus. Ils seront tous les deux disponibles au prix de 1,99$ (ce qui nous fera 1,76€).

Rocket League nous propose une nouvelle arène aquatique !

Voici le trailer, qui montre en détails les 2 nouvelles automobiles, ainsi que l’arène :

Une arène magnifique, qui nous plongera dans la reproduction parfaite d’un milieu aquatique, avec toute sa végétation et sa faune. Évidemment, elle sera disponible dans les listes Casuals et Compétitives. Tant qu’aux véhicules, ils nous feront rappeler d’anciens sous-marins (tel que le Nautilus) remis à neuf ! On pourrait aussi imaginer qu’ils sortiront une caisse spéciale « aquatique » à l’occasion de cette mise à jour.

En tout cas, il ne reste plus qu’à placer votre poisson à coté de votre ordinateur afin de bénéficier de la réalité augmentée !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response