Gaming
0 comments

RunGunJumpGun sortira fin août.

by on 31/07/2016
 

Annoncé par Gambitious et ThirtyThree Games, RunGunJumpGun électrisera les joueurs PC et Mac le 31 août prochain.

click2
Gambitious et ThirtyThree Games ont mis les deux doigts dans la prise et le courant a l’air de passer.

En effet, à l’image de son gameplay, Gambitious Digital Entertainment est à deux doigts de sortir RunGunJumpGun, créé par le studio indépendant ThirtyThree Games. C’est à partir du 31 août prochain que vous pourrez découvrir ce platformer/runner sur PC (via Steam et GMG) ou sur Mac (via l’App Store Mac). Quand on voit l’engin on se dit que deux fils ont quand même du se toucher au moment des branchements.

« Un énorme flingue suffit pour défier la gravité : une touche pour voler, une autre pour tirer devant soi. Des centaines d’ennemis et de pièges se dressent sur la route de cet impétueux (et inarrêtable) héros, qui ne pourra compter que sur les deux doigts du joueur pour survivre à cette course infernale. »

Vous l’avez compris, le gameplay de ce jeu ne nécessitant qu’une main valide pour en profiter, celui-ci est particulièrement adapté aux handicaps spécifiques (ou aux moeurs légères selon les cas). Notamment basé sur de l’action non-stop, RunGunJumpGun fera appel à vos réflexes afin de parvenir à venir à bout de ses 120 niveaux et ses trois mondes. De plus, attendez vous à ce que les pièges de ces niveaux soient aussi dangereux qu’un identitaire dans une mosquée.

Un Flappy Bird aux oranges avec chapelure de cocaïne et sa sauce aux acides.

Malgré son gameplay survolté, ne passez pas à côté de la richesse de l’univers space-opera sous acides de RunGunJumpGun. En effet, son visuel dopé aux néons fluos et sa bande-son hyperkinetic vous rappelleront votre dernière soirée crack façon Enter the Void. Rien d’étonnant venant du type derrière l’univers de Hotline Miami 1 et 2. Car oui, El Huervo est à la baguette du visuel principal de RunJumpGunJump.

Site officiel: www.RunGunJumpGun.com

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming: Yakuza 0 sort le 24 janvier 2017 en Europe ! et Darksiders Warmastered Edition annoncé

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response