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Rust : La MAJ DevBlog 121 voit le jour !

by on 05/08/2016
 

La mise à jour ‘DevBlog 121’ voit le jour ! Et des nouveautés on en a…

image de la MAJ rust DevBlog 121

… en pagaille!

Avant de vous parler des nouveautés, je souhaiterais vous dire que la MAJ est plutôt un patch qui va équilibrer le jeu

Je vais maintenant vous lister toutes les nouveautés du DevBlog 121 :
  • Les vêtements en tissu protègent maintenant des dégâts.
  • Les dégâts totaux du saignement sont maintenant affichés à côté de la durée.
  • Le taux de dégâts pendant le saignement est accru de 20 dégâts/minute.
  • Les armes appliquent 20% de leurs dégâts en tant que dégâts de saignement additionnels.
  • Se réanimer prend désormais 6 secondes (en maintenant E).
  • Les tentatives de résurection retardent la mort des joueurs.
  • Vous ne pouvez plus vous déplacer au cours de la résurection.
  • Les bandages et les seringues ne permettent plus de réanimer les joueurs.
  • La portée des balles de pompe, chevrotine, flèches et celle des explosifs a été réduite (après un long débat avec les joueurs).
  • Les dégâts des flèches et des flammes de lances-flammes en pleine tête est accru de 1.25 à 1.5.
  • Appuyer sur R permet maintenant de faire tourner les blocs de construction.
  • (anti hack) Le serveur vérifie maintenant la direction et le chemin du projectile lancé par le joueur.
  • Les projectiles peuvent être immédiatement récupérés après avoir touché quelque chose.
  • Le journal de combat (combat log) affiche enfin correctement les 30 dernières entrées.
  • Le journal de combat (combat log) inclut le type de munitions.
  • Les pistolets semi-auto peuvent maintenant avoir 10 balles au lieu de 8.
  • Les revolvers peuvent maintenant avoir 8 balles au lieu de 6
  • Les pistolets semi-automatiques font maintenant 39.99 dégâts au lieu de 40.00.
  • Vous pouvez enfin mettre un bandage sur d’autres joueurs.
  • Bug de texture de grenage réglé.
  • Bug de saut automatique des joueurs AFK réparé.
  • Possibilité, à partir de la console, de régler la quantité de dégâts.
  • Performances de rendu améliorées (encore).
  • Ajout de l’anti-aliasing.
  • Bug de vagues des lac ‘Hapis’ réglé.
  • Amélioration des graphismes lorsque vous changez d’item en main.
  • Textures des skins des joueuses réglées.
  • Vous pouvez enfin courir avec une arbalète.
  • Le temps de crafting réduit à moitié pour : les échelles, les lits, les feux de camp, les éclairages de plafond, les armoires et les arcs.
  • Aussi, le temps de crafting des explosifs et de la poudre a été réduit d’un peu plus de la moitié.
  • Les balles explosives font maintenant tout le temps des dégâts d’explosion.
  • Le coût de fabrication des grenades en conserve a été accru.
  • Le prix du C4 est réduit de 20%.
  • Les portes renforcées sont finalement disponibles au niveau 17.
  • Vous gagnez maintenant de l’XP quand vous soignez d’autres joueurs.
  • Les étagères sont disponibles au niveau 5 et coûtent 80% moins cher.
  • Le prix des piques en boit et des barricades en métal a aussi été réduit.
  • Un fusil à pompe à double barillet est disponible !
  • La vie de la tourelle automatique est maintenant à 1000PV.
  • La tourelle automatique fait maintenant 50% de dégâts en plus !
  • La tourelle automatique a 50% de résistance aux dégâts supplémentaires face aux grenades en conserve.
  • Des tas de munitions peuvent être trouvés dans les villes délabrées.
  • Bug de texture des armes réglé.
Donc voila tout pour la MAJ DevBlog 121 ! Une masse monumentale de bugs corrigés et quelques nouveaux ajouts ! Enjoy !
Avant que vous ne partiez…

Voici deux articles à retrouver sur le site :

LES CLASSIQUES EN 16-BIT DE DISNEY SONT DE RETOUR!
LA GRANDE MURAILLE : polémique sur Matt Damon !

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