Gaming
0 comments

Le Santa Cruz nouveau casque de réalité virtuelle sans fil !

by on 09/10/2016
 

Un prototype de casque de réalité virtuelle sans fil arrive et il est proposé par Oculus. Son nom ? Santa Cruz.

Les Oculus Touch sortiront finalement le 6 décembre au prix de 199$ mais Oculus vient de dévoiler l’arrivée d’un prototype de casque de réalité virtuelle sans fil qui a le nom de Santa Cruz. Une nouvelle qui va rendre heureux plusieurs utilisateurs car les câbles étaient un réel soucis pour le déplacement du joueur. On peut remarquer sur les images une batterie qui serait installée à l’arrière du casque ?  En tout cas, le design restera le même que l’Oculus Rift. Naturellement, le casque ne sera sûrement pas léger avec le poids de la batterie en plus.

Le casque est déclaré All-in-One, ou Autonome, ce qui veut dire que vous n’aurez pas besoin d’un PC (avec une configuration de +/- 1000€) pour jouer aux jeux en Réalité Virtuelle. Il aura donc le même système que le Alcatel Vision présenté lors de l’IFA 2016. Cependant, on peut s’attendre à ce que le Santa Cruz ait une tranche de prix égale à ce dernier.

Au final, est-ce que le Santa Cruz sera une révolution ? Sera t’il abordable pour les utilisateurs lambdas ? Ce sont les questions essentielles qui se posent avec cette nouvelle annonce.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response