Gaming
0 comments

Tout savoir sur Dragon Quest Builders en une vidéo !

by on 15/09/2016
 

Square Enix dévoile tout ce qu’il y a à savoir sur son prochain jeu : Dragon Quest Builders. Dans cette vidéo, nous apprenons énormément de choses sur le jeu.

dragon quest builders

Entre RPG et jeu de construction, Dragon Quest Builders amène la saga légendaire vers une autre dimension. Dans ce jeu, le joueur incarne un héros envoyé sur Alefgard par les Dieux. Vous aurez pour mission la reconstruction du royaume qui est désormais en ruines à cause de l’infame Dragonlord. Il faudra également tout faire pour redonner espoir au peuple dévasté par la peur en exterminant les différents monstres se promenant gaiement dans le royaume.

Sans plus attendre, voici la fameuse vidéo !

La bande-annonce présente les principes de base du jeu de construction. Comme par exemple la collecte de matériaux et la création d’objets qui permettent de crafter différentes armes et objets. Elle explique également comment les joueurs peuvent compléter des quêtes pour aider leurs alliés PNJ et vaincre le Super-Méchant Dragonlord afin de restaurer la paix dans le royaume détruit.

On peut s’apercevoir que le jeu ressemble énormément (niveau gameplay craft surtout) à Minecraft avec une pointe de Zelda ainsi qu’un rappel d’Animal Crossing (concernant la décoration d’intérieur).

 

Précommande

Pour les joueurs ayant précommandé le jeu, vous aurez droit à :

  • Playstation :
    • Un thème exclusif pour votre PlayStation 4.
    • Le pack Retro Building avec quatre recettes : 8-Bit Brick, Olde Worlde Wall, Retro Roof et Time-Honored Turf.
  • Amazon :
    • Un ticket de combat pour affronter le Chevalier Abhorrent et le Chevalier Errant. Si vous parvenez à les battre, votre récompense sera un plan pour la statue de mage.
    • Un ticket de combat pour affronter Vis Mager et Dracky. La victoire vous rapportera le plan de la statue de guerrier.
  • GameStop et EBGames :
    • Un ticket de combat pour affronter Green Dragon et le Gluant afin d’obtenir le plan de la statue du héros.
    • Un ticket de combat pour affronter Tearwolf et Ghost pour avoir en récompense le plan de la statue d’artiste martial.

Le jeu sortira le 14 octobre en version dématérialisée et numérique sur PS4 et en version numérique seulement pour la PS Vita. Il est cependant possible de changer ce fait en signant cette pétition.

dragon quest builders

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response