Gaming
0 comments

Scalebound, un comic book dédié au jeu !

by on 07/09/2016
 

SCALEBOUND AURA SON COMIC BOOK

Scalebound le jeu édité par Microsoft Studios et développé par Platinum Games, aura le droit à son comic book. En effet, Titan Comics a annoncé récemment un partenariat avec les firmes Microsoft et Platinum Games, pour lancer un comic book dédié au jeu en 2017, ainsi qu’un livre lui plus centré sur le jeu vidéo Scalebound.

SCALEBOUND
UN JEU PLUTÔT DISCRET

Depuis son annonce à l’E3 2014, peu d’informations sur le jeu Scalebound ont été communiquées, surtout niveau scénario. Nous savons que le comic book ne sera pas centré que sur l’histoire du jeu. Mais il sera surtout centré sur le personnage principal Drew et son Dragon. Ni plus, ni moins qu’un petit bonus pour en savoir encore plus sur eux.

De plus, nous savons aussi qu’un livre intitulé Le Livre Des Sages, concernant l’univers du jeu Scalebound sortira lui aussi. Ce n’est pas exceptionnel de voir un jeu porté en livre, Titan Comics nous là déjà prouvé à plusieurs reprises avec les livres de Dark Souls, Assassin’s Creed, Dishonored et même Deus Ex. Voici un petit lien vers le site juste LA.

SCALEBOUND
SCALEBOUND C’EST QUOI ?

Scalebound est tout simplement l’un des jeux le plus attendus sur la Xbox One et PC pour 2017. Un jeu D’action / RPG sous moteur Unreal Engine 4. De plus, le développeur du jeu Scalebound aura mis plus en avant le côté jeu de rôles, que le côté jeu d’action.

Dans Scalebound, le joueur contrôlera le personnage de Drew, accompagné de son Dragon Thuban. Un panel d’armes sera à votre disposition pour combattre vos ennemis. Vous pourrez même faire appel à votre dragon pour qu’il vous vienne en aide lors de vos combats.

SCALEBOUND

En tout cas, je vous laisse la bande-annonce de Scalebound ci-dessous. N’hésitez pas à venir voir aussi nos articles sur le cinéma et série ICI. Je vous laisse aussi le lien du précédent article sur Scalebound qui complète cet article ICI. Et bien sûr je vous mets juste LA un lien vers mon dernier article.

Et vous attendez-vous ce jeu avec impatience ou pas, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce jeu.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response