Gaming
0 comments

SD Gundam G Generation Genesis : Une arrivée en Asie !

by on 12/09/2016
 

Bandai Namco Entertainment Asia, annonce que la version asiatique du jeu SD Gundam G Generation Genesis sortira en même temps que la version japonaise.

SD Gundam G Generation Genesis

Logo SD Gundam G Generation Genesis

Malgré le fait que le jeu ne soit pas prévu actuellement en Europe, les fans de GunDam pourrons tout de même profiter de ce nouvelle opus. En effet; une version asiatique sortira le 22 novembre 2016 sur PS4 et PS Vita, soit à la même date que la version japonaise.

Cette version asiatique est destinée aux pays d’Asie tels que Malaisie, Singapour, Philippines, Indonésie et Thaïlande. La particularité de celle-ci étant qu’elle sera traduite en anglais, ce qui permettra aux fans de pouvoir profiter de ce nouvel opus en import, en attendant une éventuelle sortie européenne.

SD Gundam G Generation Genesis

SD Gundam G Generation Genesis

Ce nouvel opus de la saga SD Gundam G Generation Genesis, intégrera la participation de pas moins de 650 Mobile Suits à travers 38 séries différentes dont le Z-Gundam.

À noter que SD Gundam G Generation Genesis est un jeu de genre RPG, édité par Namco Bandai qui n’en finit plus avec les adaptations de mangas en jeux.

Voici trois trailers nous montrant du gameplay de trois différents méchas.

  • Gundam d’origine :

  • Z Gundam :

  • Sazabi :

Le fait que 38 séries de GunDam soit présentes dans ce jeu est un gros atout pour les fans car chacun d’eux pourra surement retrouver leurs personnages et leurs méchas favoris. Pour ma part, ce nouvel opus, je l’attends avec impatience car l’univers de GunDam est vraiment unique et pour ceux qui n’auraient jamais vue l’animé, je vous conseille de le regarder car ça vaut le détour.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response